Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de charger le tableau de bord?

Depuis 2 mois, impossible d'accéder au tableau de bord, la page se charge en continue sans jamais aboutir ! J'ai déjà essayé avec des navigateurs différents... J'arrive juste à me connecter, mais ensuite rien ne se passe. Pas possible non plus de contacter un conseiller par mail, le formulaire de contact ne se charge pas.
Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur ?
Quel ordinateur avez-vous avec quel système ? Les navigateurs sont bien à jour ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse. Oui j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs PC, ainsi qu'avec un smartphone... Les navigateurs sont bien à jour...

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Le soucis doit donc venir de votre espace client personnel.

Pouvez-vous faire une capture d'écran de la page en question en pensant à cacher vos informations personnelles en les barrant/gribouillant avec l'outil de capture et l'héberger sur un site type "noelshack.com" puis nous communiquer le lien de l'image pour que l'on puisse visualiser ?

Cachez bien toutes vos informations personnelles qui pourraient être sensibles.

Sinon contactez le service client par téléphone.