Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon téléphone ne détecte-t-il plus ma carte SIM ?

Depuis ce matin je ne peux plus passer d'appel, ni en recevoir, ni envoyer de sms. Un message m'indique "Non enregistré sur le réseau" lorsque j'essaye de téléphoner.
Hier tout fonctionnait très bien.
Du coup, j'ai redémarré mon téléphone : Rien n'y change.
J'ai retiré la Nano SIM et redémarré mon téléphone : Rien.
Mon répertoire de contact est vide (Etant sur ma carte SIM) !
Et lorsque je démarre ou redémarre mon téléphone, il ne me demande pas de code PIN.
J'en déduis donc qu'il ne reconnait pas ma carte SIM... mais pourquoi ??
Cela vous est-il déjà arrivé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Pouvez vous essayer de désactiver la 4G et passer une appel svp ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................