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Bbox

Débit lent,?

Bonjour,

Depuis que je possède la bbox je trouves que le débit est très lent voire trop lent. Auparavant j'étais chez free et malgré ma distance avec la borne principale cela ne lagguait pas de la sorte. J'ai appelé le service technique qui me dit que c'est normal, mais pour moi non car il est parfois impossible d'ouvrir une page internet. D'ailleurs aucun de mes équipement n'utilise la wifi tellement le débit est mauvais. Je suis venu chez Bouygues à la suite d'une offre ou l'abonnement bbox m'est offert pendant 12 mois. Malheureusement si ce problème de débit lent n'est pas réglé je me devrais de retourner chez mon ancien opérateur internet.

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Bonjour,
J'ai le même soucis votre problème a t il été réglé ?
Cordialement

Bonjour Philippe vous a déjà apporté une réponse hier à 15h10 :

"Votre ligne de 5 kms est en 3 tronçons de ligne.
L'éligibilité théorique de votre ligne (test Orange, qui est le propriétaire de la boucle locale) est de 1.2 Mbps.
Votre modem synchronise actuellement à 1 Mbps. Ce débit est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom"

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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