Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour galaxy s3 et je n arrive plus a emetre d apel ( hore service de zone )j habite pres de lyo pouvez vous m aider ?

Bonjour a tous cela fait 2 mois que je n arrive plus a emetre des apel (aucune tonalite puis hors zone de service ) et quand on m apel il ya personne je n entant personne mais j arrive tout de meme a envoyer des sms et a aller sur le net j habite pres de lyon a st priet merci de m aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Kamel,

Voyons ce qu'il se passe . Puisque cela dure depuis un moment maintenant ,pouvez-vous effectuer un test croisé c'est à dire mettre votre carte sim dans un autre mobile puis la carte sim de l'autre mobile dans le vôtre ?

Qu'en est-il ?

Merci
Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................