Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne réseau sur saint jean du gard

bonjour,
depuis le jeudi 30 juin, je n'ai plus de réseau mobile à mon domicile à Saint Jean du Gard.
j'ai juste reçu le SMS suivant de bouytel lundi 11 juillet :
Info : notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'Internet mobile. Ceci pourrait engendrer de légères perturbations. RDV sur http://po.st/4GBT pour suivre l'évolution de la couverture 4G

est-ce que l'on peut savoir quand va terminer les perturbations ?

nous sommes bientôt à 15 jours d'interruption de service, est-ce que bouygtel va faire un geste commercial pour les abonnés ? ou il faut se résoudre à changer d'opérateur !

Merci de bien vouloir prêter attention à ma demande
Cordialement
Marine C

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je crois avoir compris en relisant toutes les réponses différentes des conseillers et surtout celle qu'on vous a envoyée par SMS : depuis "juin" jusqu'au 4 septembre environ, ils bossent pour "améliorer" le réseau de l'internet mobile en passant au 4G. Et ces stupides font ça au moment de la saison touristique - ce sont sans aucun doute des sous-traitants et on est en juillet ; alors les délais, les vacances... Ils pensent que St Jean du Gard, c'est un petit village campagnard où il n'y a personne, ils ne savent pas combien le tourisme est important en été. Comment perdre en une semaine une clientèle fidèle depuis des années ? Quelle tristesse - dire que je leur ai fait abonner famille et amis même en dehors des Cévennes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Tout à fait d'accord avec vous, je suis également concerné par ce problème à SJ du Gard il ne faut pas se laisser faire, c'est inadmissible de couper le réseau, Bouygues à une obligation de service qu'il ne tient pas donc il doit nous dédommager .
Extrait des conditions générales de service (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...) :
3.2 La continuité de service
Des évolutions techniques ou des opérations de
maintenance susceptibles d’améliorer la qualité
de nos Services peuvent survenir et entraîner une
interruption temporaire. Sauf cas d’urgence, nous
vous communiquerons les informations relatives à
ces opérations.
En cas d’interruption totale d’un de vos Services ou
de non-respect du débit minimum pour les Services
Fixes, nous le rétablissons dans un délai de 2 semaines
maximum. Sans faute de votre part, vous pouvez
bénéficier sur demande écrite d’un dédommagement
pour les Services non fournis selon les mêmes conditions
qu’un dépassement de délai de mise en service.

Bon courage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Sur Thoiras commune limitrophe aussi plus de réseau depuis début juillet !!!