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Résiliation multi lignes

Depuis quelques temps, je n'ai plus de réseau dans une partie de ma maison (rdc). Il y a quelques mois, il n'y avait pas de souci de reception. j'avais installé mon bureau professionnel dans cette partie de la maison. maintenant, ne pouvant pas déplacer mon bureau, il faut que je laisse mon portable au 1er étage de la maison pour pouvoir téléphoner ou recevoir mes appels. mon forfait n'a pas 1 an, puis je le résilier pour défaut de ligne. et pour toutes mes autres lignes de téléphones personnelles (internet, 4 portables) faut t'il que je résilie chacune d'elles individuellement ou cela peut t'il etre fait en 1 seule fois.
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Bonjour Cécile,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Il y a actuellement un incident de réseau qui impacte toutes les personnes du 29200, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident. Il faut donc attendre la résolution de cet incident pour ensuite tester la ligne et voir s'il est possible de la résilier pour défaut de couverture.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous invite à patienter.

Bonne journée,

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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