Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis refusé au point relais suite à annulation de commande ?

bon jour, j'ai déjà écrit pour ce problème, j'ai contacté à plusieurs reprises le service des cdes. J'ai refusé le 6 juillet le colis au point relais, qui est reparti chez Bouygues le 7.Or, à ce jour, je n'ai reçu aucun mail ni sms m'informant que ce colis était arrivé et que vous procédiez à son annulation et à son remboursement.
D'après ce service, le colis n'est toujours pas dans le circuit, une semaine après sa réexpédition, et qu'il faut compter 15 Jours à partir du jour où le colis a été remis et encore et 14 j pour son remboursement, ce qui fait 28j pour obtenir l remboursement d'une somme que vous avez déjà débitée 27 jours avant.
Je vous ai annulé, par téléphone, cette cde le 6, vous en avez pris note que 2 j après et le colis a été expédié quand lui aussi 2 jours, après, alors que la cde était annulée..
je vous informe que si je n'ai ni appel ni remboursement d'ici fin de semaine, je ferai le nécessaire auprès de qui il faut, car 28 j pour rembourser une cde n'est pas la loi Macron, car selon la loi Macron, le client doit être remboursé dans les 48h, si vous procédez de cette façon pour tous les clients, cela représente pas mal 'argent

de plus, j'ai pris un forfait pour cette offre et il va m'être réclamé.
J'ai reçu un mail et 2 sms pour me demander d'activer ma carte sim, ce que je ne ferai pas, car j'ai annulé ledit colis, mais vous indiquez que sans cette activation, vous me réclamez 308€ + 192€(représentant l'étalement du paiement de et achat)
J'ai déjà payé à la cde 250€,
donc, ceci n'est pas très honnête de la part de Bouygues de ne pas prendre en compte les annulations des clients, d'expédier le colis et en cas de non activation, ces sommes.
au 0981662666, ils n'ont aucune vue que mon colis est arrivé chez Bouygues, alors qu'il est bien reparti du point relais le 6/07/2016.
Je pense qu'il faudrait faire le ménage et avoir des personnes qui vous répondent correctement, en essayant d'approfondir les choses.
sans réponse, ni action et surtout sans annulation de cette commande et son REMBOURSEMENT d'içi début de semaine, ce dossier sera transmis à qui de droit.
Et peut être voir une éventuelle résiliation de contrat de ma box prise en même temps que la commande de ce mobile
Merci

P.S. Je viens de voir sur le suivi de la SOGEP que le colis a été remis à BOUYGUES ce matin vers 6h30. Quand j'appelle le 0981662666, ces derniers m'informent que tant que le colis n'est pas inscrit et que je n'ai pas reçu le mail d'annulation de ladite commande, je ne serais remboursée qu'au bout de 14 j, cela fera depuis le 6 date de mon annulation par téléphone (et date de prise de la cde ) 28 jours, ceci est un scandale
donc, dossier sera transmis à qui de droit, pour affaire à suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

BONSOIR
je suis dans la meme situation une commande le 3 decembre un colis livré le 6 dans un relai définitivement fermé pas de numero a joindre ..au bout d une semaine j ai enfin un interlocuteur a qui j explique et j annule ma commande et le mardi 20 sms me disant que mon telephone est livré dans un autre relai !!! appel au commerçant pour lui dire que je refuse ce colis ...j'espere que debut janvier je serai remboursee de mes 379.80 e d 'autant que 8e ont déjà été preleves sur ma facture pour les facilites de paiement !!!! quelle honte de traiter ainsi les fidèles clients ...et surtout ce mutisme...