Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre internet intitulée "1 mobile remboursé par jour" qui ne fonctionne pas

Il y a en ce moment une offre internet intitulée "1 mobile remboursé par jour" pour les détenteurs d'un forfait sensation qui souhaitent renouveler leur téléphone. J'ai renouvelée mon téléphone hier en suivant les liens de l'offre, j'ai payé mon téléphone mais aucune notification pour me confirmer ma participation à cette offre. Votre plateforme téléphonique ne peut pas m'aider non plus. Sur le site web une page indique que le résultat est immédiat une fois la commande passée et les mentions légales indiquent que le remboursement sera effectué après "réception du dossier conforme" => que dois je faire ? ce n'est pas clair et je tiens à profiter de cette offre très avantageuse !!! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Nadège,

Tout est expliqué ici : https://www.bouyguestelecom.fr/20-ans/mobile-rembourse#

Bon w-e !

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................