Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de réseau depuis 2 mois à Nohant (36400) et service client qui nous laisse tomber ?

Depuis 2 MOIS, nous faisons face à une panne du réseau mobile sur la commune de Nohant (36400). Pour information, il s'agit du 2ème site touristique de notre département, avec des voyageurs venant des 4 coins du monde pour visiter nos monuments historiques et participer aux différents festivals internationaux de musique qui ont lieu tous les ans depuis plus de 40 ans.

Notre commune étant "à la campagne", nombreux sont les habitants ayant choisi Bouygues comme opérateur, puisqu'étant le seul à fonctionner correctement. JUSQU'A IL Y A DEUX MOIS.

Depuis le début de la panne, une campagne de "harcèlement" téléphonique avec le service client (difficile à joindre QUAND ON N'A PAS DE RESEAU) a fini par cette conclusion du Service Cristal (attention, service client VIP) : "On a changé de sens l'émetteur et on n'envisage pas de changer d'avis. Si vous voulez, vous pouvez résilier votre ligne et passer chez un autre opérateur."

Pantois, nous sommes restés pantois. Non content de faire fi de nos remarques éberluées expliquant que, dans l'autre sens, l'émetteur allait surtout fonctionner pour les vaches et les moutons, de continuer à nous débiter tous les mois de nos abonnements malgré une absence totale de service, voilà que BOUYGUES NOUS PROPOSE CARREMENT DE PASSER A LA CONCURRENCE car ils préfèrent connecter les vaches plutôt que des clients abonnés depuis plus de 15 ans !!!!

On ne parlera évidemment pas des dizaines de milliers de touristes qui vont se retrouver à faire des kilomètres pour essayer trouver du réseau….

Donc merci Bouygues de nous laisser dans la m**de (car il n'y a pas d'autre mot) et d'en n'avoir rien à faire !!

Nous partons de ce pas faire appel aux associations de consommateurs et surtout à nos élus (locaux et nationaux). Tiens, notre Ministre actuel des Finances a sa circonscription dans notre département… Ca tombe bien…

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
J'oubliais, pour envoyer ce post, je suis partie à la "grande ville", 30 kilomètres plus loin, histoire d'avoir du réseau…

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
Bonjour Je compatis avec votre désarroi, chez moi la 4G est destinée aux sangliers et aux chevreuils, peut-etre aussi les renards,... dans leur terrier il reçoivent peut-être le fameux réseau qui nous fini en fait par nous couter cher, parce que moi, dans mon terrier, et les autres administrés de ma commune , nous ne le recevons pas vraiment,... le réseau :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1142972-problem...

Courage...car la patience nous lâche à force.

cordialement,
Pierre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Merci Pierre pour ce message de soutien qui, bien que ne faisant pas avancer le schmilblick, a au moins le mérite de me confirmer que notre faune française est mieux connectée que nos concitoyens.

Peut-être faudra-t-il attendre notre prochaine réincarnation en chèvre ou écureuil pour enfin avoir de la 4G dans nos campagnes ? Allez, soyons sympas, même de la 3G qui fonctionne, je prends!

Pfff... C'est lamentable.

Bon courage Pierre. Je vous enverrai un télégramme si la civilisation décide de revenir à nous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
Bonjour Céline F,

Ca remarche chez vous ? pour moi c'est toujours pareil, relance du téléphone plusieurs fois par semaine, mais c'est toujours la même chose !

Cordialement,
Pierre M

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Pierre,
Et non, toujours pas d'amélioration par chez nous non plus, malgré les appels et mails répétés.
De toute façon, dès lors que la dernière réponse en date du service client a été "Nous vous invitons à résilier votre abonnement.", tout a été dit.
Du coup, on continue malgré tout à jouer les poils à gratter, au moins pour le principe. L'espoir fait vivre...

Bonne chance à vous et à tous les autres naufragés de la 4G! On s'enverra un pigeon voyageur la prochaine fois...