Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème lors du déménagement de la box QUE FAIRE ?????

Offre à laquelle j’avais souscrit au départ (en février 2016) : 9,99€/ mois pendant 12 mois puis 19,99€/ mois (frais de location box compris, engagement 24 mois)
J’ai fait une demande de déménagement le 30/06/2016 par téléphone, prise en compte par la conseillère qui m’a assurée que tout avait été pris en compte et que j’aurais rdv avec un technicien pour construire la ligne le 07/07/2016 de 13H à 15H (j’ai le reçu le texto de confirmation de cette information le 01/07/2016). Mon offre à 9,99€/mois pendant 12 mois a été prolongée de 12 mois, ainsi que mon engagement de 24 mois (j’ai aussi reçu un texto le 30/06/2016 prouvant cette information). Là je me dit : magnifique ! quel beau service client chez Bouygues télécom ! Enfin ca c’était au début …
Ensuite ça se corse : le 07/07/2016, j’attends donc patiemment de 13H à 15H que le technicien se présente et m’appelle pour accéder à mon appartement … en vain. J’appelle donc le service client Bouygues télécom, au final 4 conseillers différents le 07/07/2016, dont 3 qui sont incapables de répondre à ma demande (qui était de savoir pourquoi le technicien n’était pas venu et comment on arrangerait cette situation). Le 4e conseiller m’assure que mon incident a été pris en compte et que je serais recontactée dans les 24H, il m’assure aussi que je ne serais pas facturée pour le laps de temps où je me retrouve sans internet et il me GARANTIT qu’un geste commercial sera fait sur mes prochaines factures. Finalement, le 08/07/2016, on me recontacte pour me dire que rien ne peut être fait et qu’il faut que je contacte le service commercial (ce que j’avais déjà fait la veille) : autant dire que ca ne m’a pas aidé.
Le 09/07/2016, je contacte le service commercial, on me dit que mon offre à 9,99€ n’est pas possible et que je dois en prendre une à 14,99€ pendant 12 mois puis 26,99€ .. ce que je refuse étant donné que ce n’est pas ce qui avait été convenu avec le 1er conseiller. Je rappelle donc un autre service, un nouveau conseiller me dit que le technicien n’est pas venu car impossible d’avoir l’ADSL dans mon nouveau logement mais uniquement la FIBRE, je dois donc payer un abonnement à 16,99€ / mois pendant 12 mois puis 36,99€ !!!! On est largement au-dessus de ce que je payais avant, j’ai quand même accepté car je dois absolument avoir internet. Malheureusement le technicien ne peut pas se déplacer avant le 25/07/2016, et ce conseiller m’affirme que c’est moi qui dois appeler le service commercial pour obtenir un geste commercial suite à ce bordel pas possible (logique !! surtout quand un autre conseiller avait déjà affirmé qu’il le prenait en charge …).

Bilan :
Quand un technicien ne peut pas venir, c’est trop compliqué de prévenir, c’est mieux de nous faire attendre comme des cons pour rien
8 conseillers depuis le début de la demande de déménagement : 3 prix différents, 8 explications différentes, 1 promesse non tenue.
1 mois sans internet
On passe d’une offre à 9,99€ / mois à 16,99€/ mois sous prétexte que l’ ADSL n’est pas possible dans le logement (ce que j’ai du mal à croire)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

Et désolé de ces soucis successifs.

Après vérification, votre adresse ne semble pas être éligible à une technologie DSL (ADSL ou VDSL) auprès de nos services.

Le technicien s'est bien déplacé pour el constater sans avoir besoin d'accéder à votre domicile. Il n'empêche que vous auriez dû en être prévenue.

2 solutions étaient donc possible : la résiliation qui vous aurait été faite sans frais ou la mise en place de l'offre Fibre.

Vus les soucis rencontrés, une proposition a été faite sur le tarif Fibre puisque comme vous l'avez constaté, l'offre coûte normalement 36.99€.

Avec une remise de 20€/mois, un geste commercial conséquent a déjà été fait et accepté.

Cependant et vue l'indisponibilité du service, j'ajoute une remise de 16.99€ qui interviendra sur la prochaine facture.

Je reviens vers vous le 26/07 pour voir si je pourrais également agrémenter votre offre de bouquets TV supplémentaires pendant une durée limitée mais je ne peux rien promettre.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Je ne pourrais pas revenir vers vous le 26/07 mais le 28/07.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour.
Le technicien qui devait mettre la fibre est passé comme prévu aujourd'hui et oh quelle surprise mais dans l'immeuble il n y a ni ladsl ni la fibre avec Bouygues ... Du coup c'est la deuxième fois que j'ai un rdv POUR RIEN . Et en plus je viens de voir que le prélèvement du mois a été fais . Pour finir , un de vos merveilleux conseillers m'avait dit qu'il m'envoyait une clé 4g pour que je puisse avoir internet en attendant l'installation ... Et bien jattend toujours davoir cette clé.

Résultat: Je pense que je vais aller chez orange , eux au moins ils ont installé les câbles dans l'immeuble . Puis si vous ne faites rien , je vais aussi changer mon forfait de téléphone pour un autre opérateur

Bonjour,

Et vraiment désolé du souci et du délai de réponse :(

Puis-je vous aider en quoi que ce soit svp ?

Que souhaitez-vous faire ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Pour m'aider vous avez deux possibilités:

• soit vous trouvez un moyen que j'ai la fibre avec Bouygues d'ici peu de temps dans l'immeuble, à un tarif raisonnable et avec deux mois de gratuité étant donné que je n'ai plus internet depuis longtemps
  • soit vous clôturez mon compte chez Bouygues telecom (internet uniquement pour l'instant) et vous me recréditez les deux mois de factures précédentes pour le préjudice subi. Je pourrais ensuite passer chez Orange.

Par ailleurs, un conseiller du service commercial devait me recontacter dans les 24H suite à la visite du technicien qui n'a aboutit à rien, j'attend toujours (ca fait deux jours!!!!)

Merci,

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

Navrée pour cette situation.

Pour solutionner votre problématique, je vous invite à contacter notre service dédié au 0981662008.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Mathilde,
La seule solution lors d'un déménagement: quitter BouyguesTel, qui a le culot de vous demander de faire la démarche auprès de FT à leur place...
Nous ne sommes que des éléments statistiques dont ils n'ont rien à faire.
Aucune solution, à part la class action.
Courage

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler