Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment céder une ligne sans parcours du combattant?

Mon fils est autonome et je souhaite lui céder sa ligne dont j'étais titulaire jusqu'à présent.
Et là commence le parcours du combattant : en magasins ils ne savent pas faire? En ligne avec le service clients, il faut payer pour avoir les renseignements? Sur le site c'est un vrai "bordel" aucune indication claire et fiable?
Pourtant il ne s'agit pas d'essayer de partir de bouygues non, juste de transférer une ligne?
Le nouveau site n'est absolument pas pratique et tout est prétexte à taxer, surtaxer pour au final nous répondre qu'ils ne peuvent rien faire mais qu'ils sont désolés?!
Si quelqu'un a déjà rencontrer le problème, merci de me dire comment se sortir de ce guêpier...
Merci d'avance...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème ici !
Il existe le service client ici ?!
Parce que là j'ai l'impression qu'on ce fiche du monde pour être gentil.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Pour plus d'informations, cliquez ici : mobile : http://bit.ly/1ObGVoX ou box : http://bit.ly/1T1lq9M.

Bon week-end,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................