Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

qualité du réseau

J'habite au 6 rue auguste renoir-93600-Aulnay sous bois
je viens de m'abonner chez vous avec forfait 3,99€ pour 20Go.
je me suis rendu compte que le débit descendant 4G de B&You est très médiocre aussi pourri que mon réseau fixe ADSL.
j'étais chez Free mobile avant ,avec un débit 10 fois supérieur au votre , pourriez vous faire quelque chose au niveau de l'antenne comme Free me l'avait fait , je suis venu chez vous pour le forfait à 3,99€ ,j'ai besoin d'un bon débit 4G pour remplacer mon réseau ADSL fixe pourri pour pouvoir travailler normalement , sinon je retournerai chez Free Mobile...cordialement
Ps : pour comparaison
chez free débitdescendant de 37,72Mbps
chez B&You débit de 1,56Mbps

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
1,56Mbps (bit) en download ? C'est très loin de l'ADSL, bien plus bas... ça fait en gros 0,2Mo/s (octet/byte).

Sachant que l'ADSL normalement on approche presque le 1Mo/s soit 8Mbps ...

En effet... en espérant qu'un conseiller viennent sur ce sujet.
Sinon appelle le service client ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
En effet... en espérant qu'un conseiller viennent sur ce sujet.
Sinon appelle le service client ;)
ça veut dire sans espoir ???
je ne veux plus appeler votre service client , attente interminable , puis il fallait appeler avec un autre téléphone pour entendre dire qu'il y avait un feu à l'antenne , attendre d'etre avisée pour la réparation par texto depuis sans nouvelle...une antenne en feu se laisserait elle quand meme captée bien que médiocre ???

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Non c'était pour donner un sourire malgré votre soucis que je trouve très gênant.

Beaucoup de problèmes de réseau en ce moment sur la France donc à voir ..

Regardez ici, et sur la carte : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, je ne peux que vous confirmer les éléments apportés par le Service Clients, à savoir qu'une antenne réseau située sur votre commune a été dégradée. Les réparations sont en cours mais nous ne pouvons vous donner de date précise de retour à la normale.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
je reviens de mes vacances de 5 semaines pour m'apercevoir que le réseau 4G est devenu pire qu'avant, je n'arrive plus à tenir une bonne conversation avec Skype ou viber sans que les voix saccadent...merci de revoir l'antenne

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours sur la 4G sur votre secteur. Nos équipes font le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................