Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrais prendre un iphone se pour ma ligne forfait sensation.est ce que mon fils pourra utiliser l'iphone sur b&you?

je voudrais prendre un iphone se pour ma ligne forfait sensation.est ce que mon fils pourra utiliser l'iphone sur sa ligne b&you?merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Philippe
Oui bien sur votre fils pourra utiliser l'iphone sans souci si sa sim est bien compatible ( nano sim) , si il a une sim 3 en 1 alors il n y aura pas de probleme a detacher la nano sim pour la mettre dans l'iphone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui , bien sûr ..
C'est vous qui serez réengagé , peu importe qui utilise le mobile
D'une part Bouygues et B&You sont un seul et même opérateur
D'autre part les mobiles vendus par Bouygues Télécom ne sont plus simlockés

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Philippe
Oui bien sur votre fils pourra utiliser l'iphone sans souci si sa sim est bien compatible ( nano sim) , si il a une sim 3 en 1 alors il n y aura pas de probleme a detacher la nano sim pour la mettre dans l'iphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
merci merci de vos infos , alors mon fils à un iphone 4s , je pense que sa sim devrait alors aller sur l'iphone se ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Non Philippe sur un 4S c'est une micro sim et sur le SE c'est une nano sim donc sauf si ca sim est une récente elle peut etre en triple decoupe donc compatible avec la nano sim

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler