Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme reseau sur Amiens depuis 3 mois maintenant

Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup sur Amiens ... J'ai passé toutes les lignes de mon foyer Chez bandyou et ca fonctionnait très bien en 3g comme en 4g. Depuis 3 mois maintenant je ne peux plus passer d'appel de chez moi ni même ma femme et ma fille... le réseau coupe malgré la présence de 3 g ou 4g... les sms ne partent pas et de plus en plus nous n'avons plus aucun signal sur nos téléphones... zéro réseau (ca décroche du réseau tout le temps) de chez nous alors qu'avant c'était parfait... j'habite rue Lescouvé proche du centre ville et c'est une catastrophe.... je vais aussi partir de bandyou car ce n'est pas tolérable au bout de 3 mois que rien ne soit fait pour arranger le réseau qui était je le rappelle parfait avant.
Je les avait même contacté il y a 3 mois et ils m'ont dit travailler dessus... j'ai même reçu un sms comme quoi c'était arrangé... du gros n'importe quoi.
3 lignes chez moi qui ne vont pas tarder à aller chez la concurrence car à quoi ca sert de ne pas capter de chez soi sur 3 lignes alors que nos factures elles sont sans problèmes aucuns débitées de nos comptes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

J'habite rue lescouvé à Amiens... code postal 80000

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Je vois que les plaintes s'accumulent sur Amiens et malgré des questions posées par l'assistance technique bouygues, le problème persiste.
Je vois de plus en plus d'utilisateurs sur Amiens se plaindre... et toujours les mêmes questions en boucle de la part de bouygue.

Personnellement je vais mettre fin à nos abonnement moi et ma famille... Ca fait 3 mois que ca dure et dernièrement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
Mon père a été hospitalisé et personne n'arrivait à me joindre chez moi... et quand finalement le téléphone sonne c'est pour entendre des vois toute hachées... incompréhensible.. bravo bouygue. C'est honteux de facturer un service complètement dégradé... qui fonctionnait parfaitement avant et qui en plus m'a causé du tort...