Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

délai attente pour l'activation de la bbox

j'ai activé ma ligne et je n'ai aucun retour sur le délais à attendre. Et sur mon compte impossible te trouver les infos votre portail n'est vraiment pas clair

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quilin,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.
Je suis désolé si vous n'êtes pas à l'aise avec notre site web et pour vous aider je vous invite à consulter ce lien qui vous explique tout :-)

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................