Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numéro 601 ??? facturation sur un numéro jamais composé!!!

15 euros de facturés pour 3 appels SUCCESSIFS (n°601jamais composé !!!) le meme jour (et de QUELQUES SECONDES !!!) comment résoudre le pb ?? aller déposer plainte au commissariat ou résilier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Tiens j'ai le même problème ! Avez vous eu une réponse ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Ils ne peuvent rien faire meme pas bloquer ce numéro et je dois payer j ai résilié et déposer plainte au commissariat .... depuis 2015 Bouygues se remplissent les poches ... je suis passée chez un autre opérateur qui bloque ce genre de pb ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
IDEM pour moi, appel sois disant passé le 22 juillet à 15h, 1min pour 5€!!! Mais de qui se fouttent-ils???! C'est des voleurs en bande organisé. Où signaler cette arnaque??! Je veux un remboursement ou je résilie TOUT mes abo!! Bande de voleur vous m'écoeurez.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
J'ai réussi à me faire entendre par Bouygues qui m'a rembourser. Sachez que c'est de la vente forcé par eux et que cela s'appelle du vol. Pour ce qui est de porter plainte je vous le conseil ou alors rapprocher vous d'un service de consommateur c'est ce que j'ai fait en le précisant à Bouygues. Pour le moment nous n'avons pas eu de nouvelles surprises mais nous vérifions sans cesse nos factures à partir de maintenant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
idem !! 2 fois de suite à un mois d'intervalle. Je n'ai jamais composé ce numéro. Ca à l'air de se généraliser. Qu'avez-vous fait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem, pour ma part deux appels non passés sur le 601, sachant que ce téléphone n existe pas sur mon répertoire, donc 2 prélèvements de 5€ ttc pour 56 secondes de communication pour le premier appel et 56 secondes de communication pour le second appel...Je viens d interroger par mail bouygues sur cette anomalie, j'attends leur position à ce sujet. quel retour avez vous eu?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
en insistant bien par mail et ici sur le forum, comme ce sujet est récurrent. Ils ont fini par déduire ces 5 euros sur la facture suivante.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Très ancienne cliente, c'est la première fois que j'ai à me plaindre de Bouygues qui m'a volée en décembre 2016 et janvier 2017 - Innovation Bouygues : des numéros hors forfait, jamais composés, sont chèrement facturés, soit 2142=1,99€ - 2143=1,99€ - 601=5,00€ - 665=1,99€ - 664=1,99€ - C'est une véritable arnaque qui semble bien organisée et j'exige le remboursement, avant de porter plainte officiellement