Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau à Chacrise dans l'Aisne ?

Depuis 1h30 plus aucun réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Nombreuses personnes ont fait part de problèmes de réseau (voir ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte/ )

Avez vous redémarré votre téléphone ?
Pouvez-vous essayer la sim dans un autre téléphone ?

En attente de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai redémarre mon téléphone et je ne peux pas essayer ma carte s'il dans un autre téléphone

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

D'après la carte que je vous ai envoyé en lien, il y aurait pas mal de signalements dans l'Aisne...

Essayez d'appeler le service client pour être certaine de l'information ;)

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Gina,

Après redémarrage complet de votre mobile, l’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler