Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"Aucun service" sur mon Iphone depuis 2 jopurs dans le 87 ??? Que faire?

le message "aucun service " s'affiche depuis 2 jours sur mon Iphone 6 plus....j'habite à Dournazac 87230. y a t il une panne de réseau? Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Nombreuses personnes ont fait part de problèmes de réseau (voir ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte/ )

Avez vous redémarré votre téléphone ?
Pouvez-vous essayer la sim dans un autre téléphone ?

En attente de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Oui j'ai redémarré mon Iphone et non je ne peux pas mettre ma carte sim dans un autre téléphone.

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Dans votre région sur la carte il ne semble pas que vous soyez concernés par des incidents (pas de signalement en tout cas).

Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseaux ? (et non le téléphone, sinon vous perdrez tout dessus!)

Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux > Réinitialiser

Une fois redémarré, est-ce que ça fonctionne ou toujours pareil ? Si oui, appelez le service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
J'ai réinitialisé les réglages réseaux mais cela ne change pas grand chose. Bouygues s'affiche avec une quille et disparait avec de nouveau le message "aucun service"!

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Appelez le service client.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Chantal,

Après redémarrage complet de votre mobile, l’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................