Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une carte sim en ligne, mais je n'ai pas reçu de confirmation. Est-ce ma commande a été prise en compte?

Bonjour,
Après avoir changé l'adresse de livraison pour la commande et cliqué sur commander je suis renvoyé sur le formulaire et je n'ai aucun confirmation de prise en compte de la commande. De plus j'ai effectué plusieurs fois la commande car je ne sais pas si cela était prise en compte ou pas. Ma commande a t-elle bien était effectué ? N'ai-je pas par erreur commandé plusieurs nouvelles cartes sims ? En vous remerciant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Juliette,

Rassurez-vous nous allons vérifier ensemble.

La ligne sur laquelle vous avez effectué la commande de carte sim est bien celle identifiée sur le forum ?

Si la commande a été effectué ce jour je ne la vois pas encore et c'est normal .

Avez-vous vous bien reçu la confirmation de votre commande ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Non j'ai effectué cette commande hier soir puis de nouveau ce matin n'ayant pas reçu de confirmation. Je n'ai toujours pas reçu de confirmation.
Il s'agit bien de la carte sim identifié sur le forum.

Bonne journée

Juliette,

Je ne vois pas de commande de carte sim sur votre ligne.

N'avez-vous pas la possibilité de récupérer cette carte sim en point de vente ?

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Habitant en Corse, je n'ai effectivement pas l'occasion de récuperer la carte sim dans un point de vente.......... Je verrai donc cela quand je retournerai sur le continent mais je trouve cela énervant...