Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon répondeur ne fonctionne pas, alors que j'ai déjà désactivé tous les renvois d'appel. Pouvez-vous m'aider ?

quand on m'appelle, le téléphone sonne à l'infini sans jamais tomber sur le répondeur. Peux-t-il être réinitialisé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Réinitialisez en composant le 610 puis choix 0 / 1 / 2.
Éteignez et rallumez le téléphone.

Et votre répondeur va s'enclencher.

Bonne soirée.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler