Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bon de retour box et box TV non reçu suite à résiliation, comment faire?

Bon de retour box et box TV non reçu suite à résiliation, comment faire?
L'idéal serait de la rendre en magasin, est ce possible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Vous pouvez restituer vos équipements auprès d'une boutique Bouygues Telecom munis des codes A16C93C9 et A16C93C8.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, je n'ai pas non plus reçu mon bon retour, est il possible de la rendre en magasin?

Bonne journée

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande.

Vous pouvez effectivement vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom avec vos équipements complets et les numéros de bons de retour suivants : A1782605 et A1782604.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, je n'ai pas non plus reçu le bon de retour pour ma box comment dois je faire

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,

pas de problème, je vous contacte par mail.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................