Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau lié probablement à un pb d'antenne et ce depuis quelques semaines. Que faire ?

Je suis sur la commune de Montarnaud (34570) et depuis quelques semaines, le réseau n'est plus accessible à certains moments (avec une intensification des coupures ces derniers jours: pas de réseau du tout depuis hier...). Quelle solution ? Merci d'avance pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................