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Fusion de lignes ?

Bonjour, détenteur de 2 lignes mobiles et une offre Bbox je voudrais les 3 comptes fusionées pour une meilleure utilisation. J'ai pas trouve de réponse au site vu que toutes les réponses données demandent au client de patienter que la fusion sera faite, pourrais-je avoir l'aide d'un technicien de bouygues svp? Merci

Cordialement

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Réponses

Ouafaa
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Bonjour Jefferson,

Afin que vos lignes puissent être unifiées je vous invite à vérifier qu’elles aient bien toutes le même nom et prénom et la même adresse.Sans cela , l’unification ne peut être faite.
A première vue , l'adresse n’est pas identique entre votre bbox et l'un de vos mobiles .

Je vous invite donc à corriger cela depuis chaque espace client.

Certains clients ne peuvent toutefois pas être unifié suite à un incident en cours .

Aussi je m'excuse par avance si vous êtes dans ce cas .

Une correction se fera automatiquement à résolution de cet anomalie sans date disponible à ce jour.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Donc vous partez sans me proposer de solution, les 3 lignes, bbox et mobiles sont bien affectés au même adresse, j'ai répondu sur le mail qui vous avez m'envoyé mais apparemment vous n'avez pas lu.