Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je ne recois plus la 4G sur mon samsung galaxy S5 depuis des semaines ?

Bonjour depuis quelques semaine je ne reçois plus la 4G peut importe la ville où je me trouve , je reste en H+ tôt le temps. Comment puis je faire pour recevoir la 4G comme avant ? J'aimerais une réponse merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphy,

Avez-vous vérifié que la 4G était toujours bien active dans vos paramètres ?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler