Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture de résilisation est de 19.99 alors que je n'ai eu des services que 5 jours ?

J'ai résilié mon contrat pour un effet au 03/07 et je me rends compte que j'ai été prélevé de 19.99€ pour des services jusqu'à fin juillet.
D'autre part, j'ai eu un incident qui m'a empêché de profiter de mes services pendant une bonne partie du mois de juin, et j'avais reçu un email me confirmant que je serais dédommagé pour cela - ce qui n'a vraisemblablement pas été le cas puisque je suis facturé au taux normal.
Je souhaite avoir des explications.
Merci,
S. SCHEFFER

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre facture a été éditée le 27/06 ce qui explique que vous avez été facturé pour un mois complet.

Votre Bbox ayant été résiliée le 02/07, vous serez remboursé sur votre facture de clôture qui sera éditée le 27/07 de la période du 02/07 au 26/07 automatiquement.

Concernant la période où vous n'avez pas eu de services, vous serez remboursé automatiquement de ces jours à compter de la date où vous nous avez indiqué ce fonctionnement jusqu'à sa date de résolution.

Ce remboursement peut intervenir jusqu'à 3 mois après résolution de l'incident.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................