Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n ai pas accès a ma facture telephonne fix plus internet n°tel 03******** ?

nouveau client chez vous en tel fix plus internet et pas de facture visible sur internet ? Que faire .SVP me répondre d avance merci .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous les deux,

Pour vous connecter pour la première fois sur votre espace client Box, cliquez sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ensuite, pour accéder à vos factures, ce lien pourra vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas, nouvel abonné, je recois bien ma facture mobile, mais pas celle d'internet.Après 3 mails envoyés, 3 commentaires sur fb, 1 post sur le forum.On me répond juste 'Je vous invite donc vivement à configurer l'ensemble de votre votre espace client en passant par "1ère visite".

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous les deux,

Pour vous connecter pour la première fois sur votre espace client Box, cliquez sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ensuite, pour accéder à vos factures, ce lien pourra vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................