Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment programmer deux enregistrements d’émissions consécutives BBOX Miami?

Ex Client SFR, nouveau client BBOX Miami, je n'ai pas réussi a programmer l'enregistrement de deux programmes consécutifs,( ex: 20H50-23h10 puis 23h10-00h05) seulement le premier. et message d'erreur sur le second (erreur: il y a déjà un enregistrement sur cette plage horaire). J'ai tout essaye 1 supprimer les marges de secu sur les parametres enregistrement.
2 utiliser les para avancés dans le menu enregistrer.

L'interface de cette BBOX Miami est decevante, pas intuitive.
Je suis engagé sur 1 an , mais je regrette déjà mon choix.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
Bonjour, même problème.
Pour les JO, où deux tranches de diffusion se suivent la nuit, c'est vraiment fâcheux !
J'ai tout de même réussi après quelques ajustements sur les heures de fin/début... mais me suis retrouvé avec un enregistrement (le premier) vide !
Je pense que Bouygues offre une excellente "matière première" (réseau, image, ...) mais ses prestataires informatiques sont franchement à côté.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai posé exactement la même question, et, ce 11 Octobre 2016, à 18 h 25, je n'ai pas obtenu la moindre réponse !!!

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Noel, en tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:

Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox

http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................