Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi il n y a plus de réseau à Saint arnoult en yvelines depuis le 12 juillet vers 18h?

Depuis hier soir il y a plus de réseau téléphonique Bouygues, pouvez vous me dire que le réseau sera à nouveau établi ? Merci

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BEATRICE F.
BEATRICE F.

BEATRICE F.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour nous et aucune réponse de bouygues

MARINE A.
MARINE A.

MARINE A.

Niveau
0
32 / 100
Ah ! Pareil pour moi, je venais chercher la question ! Ça commence à être un peu embêtant ...

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident est détecté dans votre ville sur la 3G depuis hier, une investigation est en cours par nos équipes techniques afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Il y a en effet eu un incident de réseau désormais résolu. Il vous suffit d'éteindre et rallumer vos mobiles.
Merci pour votre patience.
Bon week-end

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINE A.
MARINE A.

MARINE A.

Niveau
0
32 / 100
Le réseau s'est définitivement amélioré, mais je n'ai toujours pas une aussi bonne réception qu'avant... Je capte à une barre ou deux si je suis chanceuse dans certaines parties de ma maison contre un réseau complet en LTE avant... Là ça oscille entre la 3G et la 4G en fonction de l'humeur...

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Marine,

Merci pour ces précisions.
Vous me confirmez donc que c'est localisé sur votre commune ? Et cette variation de réseau est depuis qu'il y a eu l'incident ?

..................
..................

MARINE A.
MARINE A.

MARINE A.

Niveau
0
32 / 100
Saint Arnoult en Yvelines. 78730. Du côté du cimetière, soit à une extrémité de la ville. J'y habite depuis 21 ans.

J'avais un réseau rempli en LTE depuis un bon bout de temps, du téléchargement entre 5 et 10Mo/s. Le jour du l'orage, le 12 juillet vers 18h, tout réseau fut perdu. Quand la météo s'est dégagé deux jours plus tard, j'ai retrouvé une barre ou deux. Ca n'a pas bougé depuis.

Je confirme donc ne plus avoir le réseau complet mais bien 2 ou 3 barres, en 4G et pas LTE, et après test de réseau via le classique Speedtest, j'obtiens entre 2 et 4mo/s. C'est toujours très bon, mais le vrai problème est que je ne capte plus dans toute la maison.

On peut alors se demander si c'est le téléphone, mais j'en doute : j'ai bien atteint le LTE à fond sur d'autres villes depuis. D'autant plus, il est neuf de chez neuf, 2 ou 3 mois à peine, et ne faisait rien au moment de l'orage.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Marine,

Je vous remercie. Je transmets votre demande au service Réseau, un conseiller va venir ici prendre en charge votre demande.

Bon week-end !

..................
..................

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord avec ce problème de réseau dans notre commune !
Déjà en juillet et maintenant c'est le jackpot on ne capte plus du tout et en attendant nous payons nos factures!!!
Je dois changer de portable dans pas longtemps je pense que je vais changer d'opérateur car ça devient vraiment pénible !