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Ma commande

portabilité non visible dans mon suivi activation ?

Bonjour ,

J'ai effectuée en date du 12 juillet 2016 une commande pour la bbox miami dans laquelle je précise vouloir faire une portabilité de mon numéro grâce au RIO .Dans mon suivi de commande ,je ne vois pas que cela est pris en compte ou non .Pouvez vous m'indiquer si la porta est bien demandée ???

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Réponses

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Bonjour Anne

Il faut un certain temps avant que la demande de portabilité soit prise en compte; Ne t'inquiété pas si tu as suivi toutes les étapes sur internet lors de ton inscription la portabilité see fera.
Bonne journée et tinet nous au courant

Christelle
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Equipe

Bonjour,

Je vous envoi un message privé afin de faire le point sur votre demande.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai eu en effet un conseiller par le chat qui m'indique que la portabilité a été refusée car chez l'ancien fournisseur il apparaît essentiellement le nom et un prénom et non les deux prénoms .Correction apportée par une conseillère et nouvelle demande de portabilité refusée à nouveau .Pour quelle raison ?