Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon incident n apparaît pas dans la rubrique suivi de mes incidents

J ai déclaré un incident liée ma box (absence de synchronisation ) mais l incident ne figure pas dans l espace client a la rubrique "suivi de mes incidents "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Erwan, après analyse de votre dossier, je vous confirme qu'un incident est bien ouvert sur votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement par nos équipes techniques.

Vous disposez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents encours" qui est bien visible après vérification.

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................