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Comment réactiver ma ligne suspendue?

Bonjour,
suite à la déclaration de perte de mon mobile ma ligne avait été suspendue. J'ai acheté un nouveau téléphone et une nouvelle SIM, et je l'ai activée. Maintenant sur mon compte il est écrit: "Activation de votre Carte Sim CLOS". Mais, je ne peux toujours pas effectuer des appels. Quand j'essaye, il me dit: "L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel ...". Pourtant je n'ai pas changé d'abonnement, et je suis toujours facturées. Je pense que ma ligne est encore bloquée. Comment peux-je la réactiver?
Merci pour votre aide.

Anonyme
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Anonyme
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Pas la peine de répondre, j'ai résolu mon problème en appellant le 614.

Anonyme
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J'ai exactement le meme problème que tu as eu. J'ai reçu ma carte sim hier, je l'ai activé, ça a pris plus de temps que les 6 heures qu'on nous donne et en plus aujourd'hui je ne peux toujours pas appeler ni envoyer des sms, et vu qu'on est le 14 juillet je l'ai dans le c.. avec le 614. Je pète les ploms