Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

activer sims

bonjour,
ayant deux ligne téléphonique

  • 07.... et 06 ....
  • j'ai voulu activer ma seconde ligne a savoir mon 06 ... sim reçu il y a pas longtemps
    pour activer ma ligne on me demande de me connecter a mon compte sachant que mon identifiant c'est mon numéro de telephone 07 ... j'ai rentrer le numéro des chiffres inscrit sur la carte
    et la je reçoit un mail m'indiquant que mon activation a été pris en compte mais pas sur la bonne ligne .... du coup je me retrouve avec deux portable qui on chacun une carte sim différente 07 et 06 mais plus de reseaux sur ma ligne principal 07 a savoir que la 06 n'en avais deja pas ....

    SVP avez vous une solution....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonsoir,

Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte avec votre email plutôt que votre n° de téléphone ?

Cela change t'-il quelque chose ?