Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment récupérer mon RIO que je n'arrive pas à obtenir en appelant le 3179?

je souhaite obtenir le RIO de ma ligne fixe. Au 3179, on me répond que le service n'est pas accessible. Et je ne le trouve pas dans mon espace client. J'aimerais le récupérer par mail. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonsoir,

RIO ligne fixe :

Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
Ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.

Ou connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne fixe concernée. Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Offre" > "Identifiants Bbox" > "Obtenir mon code RIO".

Obtenir votre RIO depuis l’étranger :

Le 3179 n’est pas disponible depuis l’étranger. Contactez nos conseillers via notre forum, le RIO vous sera envoyé par email.

Tutoriel : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonsoir,

RIO ligne fixe :

Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
Ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.

Ou connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne fixe concernée. Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Offre" > "Identifiants Bbox" > "Obtenir mon code RIO".

Obtenir votre RIO depuis l’étranger :

Le 3179 n’est pas disponible depuis l’étranger. Contactez nos conseillers via notre forum, le RIO vous sera envoyé par email.

Tutoriel : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
j ai eu le même soucis , je ne sais pas si Bouygues le fait exprès , j ai appelé a plusieurs reprises le 3179 pour obtenir mon RIO box de ma ligne fixe et on me répond le service n est pas accessible, par la suite j ai appelé le 0800943943 la réponse était service n est pas accessible, je me suis connecté sur mon compte et j ai pas réussi non plus a obtenir mon RIO . je ne comprends pas pourquoi Bouygues traite ses clients comme ça. en lisant sur le forum je découvre que je ne suis pas le seul , c est vraiment incroyable.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique.

Si vous le souhaitez, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je me trouve dans le même cas pour ma ligne mobile, voila une semaine que je tente d'obtenir mon RIO mobile en appelant au 3179, sans résultat.
Face à ce problème, visiblement récurrent, quel sont les solutions alternatives pour avoir mon code RIO mobile?
par email?
Autre question: le RIO de ma ligne fixe peut-il être valable pour pour la portabilité d'un numéro mobile?

En l'attente de votre retour
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler