Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim activée mais non reçu pourquoi ?

J ai commandé une carte sim 10Go d internet valable un mois elle a été expédiée hier et activée alors que je n ai rien reçu. Comment est ce possible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonsoir,

J'ai eu la même chose que vous, carte activée dans la foulée de son expédition, mais on la reçoit très rapidement (sous 48h maximum).

Le hors-forfait n'est pas possible dessus donc pas d'inquiétude.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

J'ai fait la même commande, il était bien spécifié qu'elle est activée automatiquement 3 jours après la commande et désactivée à l'issue du mois découverte.

Donc avec le weekend, tout comme vous, je la reçois après l'activation mais il me restera quand même de beaux jours pour profiter de cette offre gratuite !

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Oui c'est clair, on perd tout au plus 2 jours dessus, mais c'est une offre cadeau sans hors-forfait alors on ne va pas trop se plaindre, tous ne le font pas :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Carte SIM reçue aujourd'hui :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Oui je sais bien que c est un super cadeau c est juste que j avais peur qu une autre personne l ai reçu et l ai activée. Je ne savais pas qu' elle était active seule. Je l à reçu en 48h

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Même si quelqu'un l'avait prise à votre place, le hors-forfait n'est pas possible dessus.

Bonne utilisation