Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débit lent, que faire ?

J'ai un débit très lent depuis mon changement de lieu de résidence.
7mb/s. je dois choisir entre la tv en hd et un internet qui rame beaucoup ou la tv en sd et internet qui rame...
Que faire ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
62 / 100
Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
62 / 100
Merci......

Bonjour François,
Je viens de faire le point des données techniques de la ligne de votre nouveau domicile.
Nous comprenons votre souhait d’avoir la Tv en HD cependant nous ne pouvons pas accéder a votre demande pour des raisons purement technique .
L'accès à la technologie HD dépend des caractéristiques techniques de votre Ligne :
L'éligibilité technique pour 1 flux HD est de 10.8 Mbit/s minimum et 12.8 Mbit/s minimum pour un Double Flux SD/ HD
Apres analyse de votre ligne votre débit de synchronisation 7.7 Mbit/s n’est donc pas suffisant pour accéder à cette technologie..
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir donner une suite favorable a votre demande.
N.B:
Vous pouvez toutefois bénéficier de certaines chaines en HD à condition de relier le décodeur TV à votre antenne TNT hertzienne puis de lancer un scan des chaines TNT depuis le menu réglages de votre décodeur TV , sous réserve que l’antenne TNT soit opérationnelle.
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
62 / 100
Aucun moyen d'accélérer la connection ?

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour accélérer la connexion, cela étant lié aux caractéristiques physiques de votre ligne (Et en particulier la distance qui sépare votre domicile du Central où votre ligne est connectée). et vous n'êtes actuellement pas éligible à la fibre.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................