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Sérue flash B&You

Bonjour,
lors de ma commande de ligne mobile, le forfait série flash 20Go était à 3.99€/mois, et 1.49€/mois pour les clients ayant déjà une autre ligne dont je fais partie.
Voici le mail de confirmation de ma commande :
********************************
Bonjour ,

Votre commande n° xxxxxxxxxxxx a bien été enregistrée et toute l'équipe vous remercie de votre confiance et de votre choix.

Votre code de mise en relation personnel est le : ******** , il vous sera demandé en cas d’appel au suivi de commande.

Un email vous sera prochainement envoyé lors de l'expédition de votre commande.

Voici votre récapitulatif de commande :

Votre forfait : B YOU 20Go 1.49€/mois pendant 1 an au lieu de 24.99€

Vous avez opté pour : un paiement par carte bancaire

Votre livraison :

Votre livraison : La poste - Lettre prioritaire

Adresse de livraison : *****************
***********************************

Or, je vois dès la 1ere facture que le forfait m'est facturé à 3.99€ au lieu de 1.49€.
Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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0
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Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonsoir,

Qu'indique le détail de votre facture ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

La facture indique :
Pour le mois à venir(du 27/06 au 26/07)
· Forfait B&YOU 20Go 24,99
· Remise Série flash B&YOU 20Go (12 mois) -21,00

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Étiez vous toujours titulaire au moins d'une autre ligne lors de l'édition de cette facture ?

Car si vous avez bien 2 lignes à votre nom, la remise multilignes -10% (soit -2.50€) s'applique automatiquement.

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

En effet la remise multi-ligne n'a pas été prise en compte ...
Vous êtes sur votre 1ère multi-ligne avec la 1ère ligne (l'originale) toujours active ?

Contactez dès demain matin le service client par téléphone ils pourront si besoin régulariser la situation ou vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas en profiter.

J'attends votre retour cela pourra m'éclaircir aussi sur ce problème :)

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Radouane,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.

Toutes les lignes du foyer sont bien au même nom , prénom et adresse postale ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Stéphanie,
oui toutes les lignes du foyer sont bien au même nom , prénom et adresse postale :

  • ligne mobile offre série limité 20 Go B&You
  • ligne Box Miami
  • Cordialement.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Radouane,

Je viens de déclarer votre foyer car ce n'était pas effectif.

J'ai également effectué un régularisation de 2,89€ qui sera déduite de votre prochaine facture.

Bonne fin de journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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0
32 / 100
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OK merci Stéphanie.
Je vérifierai donc sur la prochaine facture.