Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi ne suis je pas reconnu comme titulaire de mon compte?

J'ai beaucoup de problème avec mon compte,depuis que les offres groupés on changé, et j'aimerai savoir pourquoi je ne suis pas reconnu comme titulaire de celui ci?
Mon téléphone viens de me lâcher et je ne peux rien faire par internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée.

Une mise à jour de vos droit a été faite ce jour .

D'ici 24h vous devriez avoir accès entièrement à votre compte.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................