Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quasi pas de réseau sur Lury-sur-Arnon 18120, même après travaux.

Bonjour,

A mon domicile, j'avais une réception maximum sur mon téléphone certes sans donnée mobile mais ça me gênait pas vu que je passe en wifi chez moi.

Début Juillet Bouygues lance des travaux sur notre réseau, on est averti des futurs désagréments et le réseau est devenu très instable. Mais bon là pas souci, on avait été prévenu.

Par contre, j'ai reçu un sms le lundi 11 Juillet me disant que les travaux étaient finis et que je pourrais "désormais bénéficier d'une meilleure couverture et d'un plus grand confort"... Malheureusement je n'ai rien de tout ça, je n'ai toujours que très très peu de signal, voir même parfois aucun signal Bouygues. C'est vraiment très désagréable et dérangeant. Autant pendant les travaux je comprenais, autant là on me dit que les travaux sont finis et j'ai pour ainsi dire perdu le réseau que j'avais parfaitement avant les dit travaux.

A titre informatif, j'ai actuellement une force de signale de -109 dBm 2 asu

Êtes-vous toujours en travaux sur ce réseau ou avez-vous certains soucis ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Je confirme moi aussi je suis sur Lury et j'ai plus de réseau aussi chez moi. J'avais 4 barres avant et là aucun service. Pas Cool.

Bonjour Nicolas,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je n'ai pas d'incident identifié dans la commune d'après mon outil.

Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous m'apporter plus d'infos ? A savoir :

• Depuis quand ?
  • Dans toute la commune ou uniquement à un endroit précis ?
  • En désactivant la 4G pour forcer le mobile en 3G, que se passe t' il ? Même test en désactivant les données mobiles, constatez-vous une amélioration ?

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Le problème est depuis le message de bouyges du 11/07. Dans presque toute la commune et alentour. Un ami à moi habite plus haut dans la commune et même problème J'ai déjà essayé de désactiver la 4g sur mon tel et pas d’amélioration. je pense que ça vient des travaux sur l'antenne.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je constate que Laurie a commencé à suivre votre problème sur un autre fil, je lui laisse la main pour pouvoir faire le nécessaire.

Pour Rodrigues qui a initié ce fil, est-ce que vous rencontrez encore les mêmes problèmes, quant à vous ?

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler