Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour je viens de recevoir un nouveau téléphone iPhone 5s mais de la mauvaise couleur comment faire pour changer ???

Mon conjoint à appeler pour un renouvellement de mon iPhone 4s pour un 5 s nous avons commander "le même que lui " blanc et gris clair et je viens de recevoir un mais noir et gris foncé je l ai reçu aujourd'hui et comme je travaillais tard c est mon conjoint qui est allé me cherché et l a configuré comment faire pour l échanger je suis tres déçue merci d avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonsoir,

Contactez dès demain le service client par téléphone et expliquez leur la situation.

Laisser autant que possible le téléphone et l'emballage dans un état neuf (emballé, sans l'utiliser).

Cordialement,

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je vous fais toutes mes excuses pour cette situation.

La commande étant faite par correspondance, vous avez un délai de rétractation de 14 jours de rétraction à partir de la date de livraison.

Vous pouvez donc renvoyer le mobile avec le coupon de retour disponible dans le colis ou directement sur votre espace client dans la rubrique "suivi commande" sur la ligne concernée.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................