Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande sur internet

Bonjour,
Je suis maman de 4 adolescents, j'ai commandé 5 forfaits en promo, j'ai fait le nécessaire numéro rio, adresse, mail, nom...numéro de carte bancaire...impossible de valider la commande.
Un technicien me téléphone, Il me demande si j'ai reçu un mail pour valider ma commande ? je lui répond que là, je suis au boulot et pas accès a ma boite mail. J'insiste pour qu'il me rappel au soir a 18H. A 18h mon tel sonne une fois et raccroche , je rappel sur le numéro une messagerie m'explique que le numéro est un appel sortant... . Parfois il y a vraiment des problèmes technique que personne n'arrive a résoudre ???
En tout cas je suis trop déçu car je n'ai pas les moyens de payer 25€ par forfait. Et quand j'active ma commande il me met forfait a 24,90€ alors que j'avais commander le forfait a 3,49€. Franchement c pénible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonsoir madame,

L'offre à 3,99€ au lieu de 24,99€ pendant 12 mois n'est éligible qu'une seule fois par foyer.

C'est à dire qu'une seule et même adresse ne peut profiter qu'1 seule fois de cette promotion, peu importe le nombre de personnes dans le foyer.

Et c'est le cas pour de nombreuses offres malheureusement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonsoir madame,

L'offre à 3,99€ au lieu de 24,99€ pendant 12 mois n'est éligible qu'une seule fois par foyer.

C'est à dire qu'une seule et même adresse ne peut profiter qu'1 seule fois de cette promotion, peu importe le nombre de personnes dans le foyer.

Et c'est le cas pour de nombreuses offres malheureusement.