Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation grand angle ?

Le service client m'a offert pendant 1 mois le bouquet Grand Angle. A ma surprise je reçois un sms m'indiquant que dans qq jours je serais facturé de 13,99 euros si je ne résilie pas.
J'essaie alors de résilier mais impossible, ni en ligne ni sur ma TV...
Pouvez-vous m'aider ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonsoir,

Vous ne trouvez pas l'option depuis votre Espace Client ?

Sinon vous avez la télécommande :
Bouton "Home" (touche bleue avec maison) > aller dans les Bouquets TV > aller sur l'option Grand Angle > suivez les instructions pour résiliation

En attente de votre retour

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez vous, le bouquet Grand Angle est en cours de résiliation et sera effective à la fin de la gratuité de votre offre.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................