Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant Bbox @ toujours rouge malgré ligne active

Bonjour,

Malgré l'activation confirmée de ma ligne depuis plusieurs jours et différent reboot, le voyant @ de ma box reste rouge. Je viens de l'installer et ai suivi les indications du manuel. Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

(J'ai déjà éteint la box, et tenter un reset).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour François, je suis désolé pour la gêne occasionnée au nom de Bouygues Telecom, des investigations sont toujours en cours sur votre ligne.

Bouygues Telecom reviendra directement vers vous pour vous tenir informé de l'évolution ou de la résolution de celle ci.

Merci de votre patience et votre compréhension

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................