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Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Comment débloquer la situation ?

J'ai commandé une deuxième SIM le 17 juin.
Le mail de confirmation indique "Vous la recevrez sous 5 jours (hors week-end et jours fériés)"
Hors, ce délai est largement dépassé.
Merci de débloquer la commande.

Anonyme
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Réponses

Frederique
Frederique

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Equipe

Bonjour Simon
Il s'agit d'une carte sim pour un remplacement sur une ligne existante ou une carte sim pour une nouvelle ligne?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Il s'agit d'une nouvelle SIM suite à un changement de téléphone (besoin d'une carte nano SIM).
Merci

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Simon,

Dans ce cas là, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client afin de la commander.

Voici le lien : http://e.by-tel.fr/5s.

Il est possible aussi de vous rendre en Boutique Bouygues Telecom de votre choix afin de la récupérer plus vite.

Excellent We,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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