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Réseau mobile

Plus de réseau à la suite d'un déménagement?

J'ai déménagé en date du 1er juillet 2016. La carte de couverture réseau indique une couverture en 3G alors que je ne capte rien du tout que je sois à l'intérieur ou à l'extérieur. Je ne peux ni appeler ni être appelée...Y a t'il une solution? (J'ai lu sur internet que les amplificateurs n'existent plus...) Dois-je résilier mon abonnement chez Bouygues (après 5 ans de fidélité) sachant que je ne suis pas engagée? A moins que Bouygues me propose une solution (sachant que je n'ai pas de ligne fixe et que le mobile est mon seul moyen de communication....). Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Alexandre
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Bonjour Adeline,

Veuillez nous excuser du dysfonctionnement rencontré. Je vous propose de faire un diagnostic. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

J'ai bien eu votre message et vous ai répondu sur l'adresse du mail. L'avez vous reçu?

Cordialement.

Amandine
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Bonjour Adeline,
Nous avons bien reçu votre réponse jeudi à 10h10 et une réponse vous a été apportée vendredi à 16h41 en message privé.
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Réponse bien reçue, merci. (Je n'avais pas pensé à regarder mes spams).
Merci à vous. Cordialement