Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon téléphone est cassé Bouygues refuse de me le réparer alors que je suis sous contrat, alors que dois-je faire ???

Mon téléphone est cassé (la vitre) et je suis allé en boutique Bouygues de wittenheim et on a refusé de me prendre en charge en me disant bien que je devrais me débrouiller tout seul, je suis qd mm sous contrat de 24mois je trouve ça juste inadmissible un tel comportement alors que en attendant je continue à payé mon abonnement sans pouvoir utiliser mon téléphone deplus j'ai appelé le service client qui m'a que normalement sa devait être pris en charge du rappeler la boutique Bouygues de wittenheim en leur disant et il ont trouvé que pour réponse de me dire que j'étais un menteur et qu'il veulent rien savoir pour ensuite me raccrocher au nez donc voilà je vais retourner demain à la boutique et si on refuse tjr de me prendre en charge je pense déposer une plainte si rien ne bouge

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonsoir Paul
Si lors de l achat du mobile vous n avez pas souscrit a une assurance Casse / Vol , alors c'est normal que la boutique ne le prend pas , car la casse n'est pas pris en charge dans la garantie des mobiles donc la réparation sera a vos frais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
Bonsoir , j'ai pas souscris à une assure et je sais que les frais seront pour moi seulement on m'a carrément refusé de le réparer même si je paye alors que qd j'ai appelé le service client j'ai précisé que j'ai pas l assurance et on m'a confirmé que normalement j'aurais un téléphone provisoirement , alors je suis censé faire comment ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Dans ce cas demandez leur un devis pour la réparation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
C'est exactement ce que j'ai fait.. La responsable à refuser donc voilà je vais retourner demain et on verra bien