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Ma facture

Quand est ce que je serai remboursé d'un prélèvement en trop?

Bonjour,

N'étant plus client, il n'existe aucun numéro me permettant de vous joindre sans fournir de numéro Bbox. C'est pourquoi je suis contraint de vous écrire sur ce forum.

Je viens vers vous suite à la résiliation de ma ligne au mois de juin 2016.

1) j'ai payé deux fois les frais de résiliation. J'ai effectué une demande de remboursement et une facture a été émise en ce sens. Cependant, je n'ai jamais reçu le remboursement. Quand est ce que celui-ci sera émis?

2) Depuis la résiliation de ma ligne, je continue à être prélevé pour des montants pour lesquels je ne vois pas de facture. Pourriez-vous me fournir la justification de ces prélèvements?

Je reste à votre disposition pour vous fournir tous les éléments nécessaire à la résolution de ces deux question.

Merci par avance pour votre réponse.

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Bonjour Larbi,

Je me rapproche du service encaissement afin de vérifier ce qu'il s’est passé.

Je pense qu'une confusion a eu lieu avec votre dépôt de garantie , lui même de 49€ , qui lui avait été remboursé le 06/05/2016.

Je reviens vers vous dès leur retour.

Leur délai de réponse peut aller jusqu'à 7 jours.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Larbi,

Le montant de 49€ a été émis en banque le 16/07/2016.

Vous devriez donc le percevoir très rapidement.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre réactivité et votre réponse.

Cependant, vous ne répondez pas au point 2). En effet, en plus du prélèvement de 49€, j'ai d'autres prélèvements injustifiés.

Le 12/07/2016 j'ai été prélevé de 28.98€ et de 18.37€ le 13/06/2016. Je ne dispose d'aucune facture pour ces montants ni dans mon compte pour la Bbox ni dans une autre ligne que je paye.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ces prélèvements sont effectués et procéder également aux remboursements?

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,
Larbi HANAFI

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Bonjour Larbi,

Ces montants n'apparaissent pas sur votre BBox.

Afin d'avoir plus de détails sur ces prélèvements je vais avoir besoin d'informations personnelles.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’y accéder en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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