Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que se passe-t-il après la date de fin d'engagement de la BBox Nomade 10 GO?

Bonjour,
La date de fin d'engagement de ma BBox Nomad 10 Go est le 17 Septembre 2016. Après cette date, si je ne la résilie pas, est-que je serai automatiquement engagée de nouveau pour un an ou il n'y aura plus d'engagement? Et si je veux le résilier, comment je dois procéder? Je ne dois pas rendre le petit boitier à Bouygues Telecom, je présume? Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Désolée que vous envisagiez de nous quitter.

Rassurez-vous si la ligne n'est pas résiliée à la date de fin d'engagement il n'y a pas de reconduction tacite de l'engagement. La ligne reste active sans engagement.

Si vous souhaitez la résilier, il vous suffit de contacter cotre Service Client ou de valider la résiliation sur votre Espace Client. Vous conservez l'équipement qui vous appartient.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................