Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible annuler commande car hotspot à 39,... eu nos facturé 69,... ?

Quand j'ai constaté que le prix n'était pas conforme je n'ai pas rentré mes coordonnées bancaires. Par contre la commande est initialisée et je reçois des mails me demandant de finaliser mon paiement. Je souhaite juste annuler la commande en cours mais impossible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Vous devez vous reconnecter sur le site puis supprimer le panier pour annuler votre commande.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................