Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Interface bbox miami accueil !

Bonjour j'ai un problème je ne retrouve plus le mediacenter pour acceder a la cle usb si j'en branche une sur la bbox miami et je trouve que j'ai une enorme baisse de debit internet en wifi des fois le reseau meme a 3 m de la box je ne l'ai pas !

merci de vos reponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour concernant le média center vous trouverez toutes les informations relatives au fonctionnement avec la miami ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Sur votre Bbox Miami, vous choisissez l’application media center qui vous convient le mieux pour lire les contenus multimédias stockés sur votre disque dur, clé USB ou carte SD.

Pour télécharger l’application media center de votre choix, rendez-vous sur le Google Play Store depuis votre Bbox Miami.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Concernant le débit en wifi, il est variable et à 3 mètres, la vitesse de connexion sera variable selon comment est fait l'usage et la configuration de votre installation.

L’emplacement de votre Bbox joue un rôle déterminant sur les performances de votre connexion sans fil. La diffusion des ondes Wi-Fi peut être gênée par l’épaisseur de vos murs et par des interférences avec vos équipements.

Nos recommandations :

Installez votre Bbox dans une zone centrale de votre logement et à 1 mètre du sol.
Si votre habitation comporte plusieurs étages, placez votre Bbox au même étage que les équipements que vous utilisez le plus en Wi-Fi.

Ne placez pas votre Bbox à l’intérieur d’un meuble et veillez à ne pas la recouvrir d’un autre appareil.

Évitez les interférences : n’installez pas votre Bbox trop près de votre décodeur ou d’autres appareils électroniques. Notez que certains équipements perturbent le signal Wi-Fi (micro-ondes, aquarium, lampe halogène, téléphone sans fil, Playstation portable, babyphone, câble antenne satellite, etc.).

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................