Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte d’éligibilité

Les services techniques de Bouygues m'ont annoncé la résiliation de ma ligne téléphonique, ainsi que mon accès à internet à la date du 22 juillet. Je ne suis pas à l'origine de cette résiliation, et aimerais comprendre pourquoi seule mon adresse est soumise à ce désagrément, En effet mes plus proches voisins ne rencontrent aucune difficulté avec leur ligne de téléphone, ni avec leur accès à internet.
Bouygues télécom ne se doit il pas d'assurer à ses clients le meilleur service possible, et faire en sorte que la ligne de ces clients reste accessible ?
Tous mes contacts n'ont été que téléphoniques, aucun courrier ne m' a été envoyer pour me signifier ma résiliation. Après divers explications, la seule que je retienne est une modification de"routeur" de la part de France télécom, Je ne suis pas une cliente de France télécom mais de Bouygues télécom, qui devrait pouvoir assurer la pérennité de ses contrats . Quelle solution me proposez vous pour avoir une ligne de téléphone et accès à internet ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle
Dans votre cas particulier je vous invite à contacter la cellule dédié au 0981662120.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................